Facturation

Vous avez demandé la génération d'un flux RSS pour la page :Le service de l'eau de Bonnières-sur-Seine à pour mission de prélever, potabiliser et distribuer l'eau destinée à votre alimentation.Les factures correspondant à votre consommation d’eau ainsi qu’à la collecte de vos eaux usées sont établies par le Service de l'eau de Bonnières-sur-Seine car c'est lui qui gère les compteurs.Votre facture comporte, pour l’eau potable, deux rubriques :La distribution de l’eau qui couvre les frais de fonctionnement du service de l’eau et les in­vestissements nécessaires à la construction des installations de production et distribution d’eau. Cette rubrique se décompose en une partie fixe (abonnement) et une partie va­riable. La part fixe (ou abonnement) est dé­terminée en fonction des charges fixes du service et des caractéristiques du branche­ment. La part variable est calculée en fonc­tion de votre consommation d’eau. Les redevances aux organismes publics qui reviennent à l’Agence de l’Eau (préservation des ressources en eau, lutte contre la pollu­tion, modernisation des réseaux), et éven­tuellement au service des Voies Navigables de France (VNF).Tous les éléments de votre facture sont soumis à la TVA au taux en vigueur. Votre facture peut aussi inclure d’autres ru­briques pour le service de l’assainissement (col­lecte et traitement des eaux usées, assainisse­ment non collectif). La part assai­nisse­ment est ainsi gérée par la Commu­nauté de Communes des Portes de l’Ile de France.
Pour pouvoir profiter d'un fil d'actualités, copiez l'url ci-après dans votre logiciel de lecture de RSS :

=> Url du fil RSS : https://www.bonnieres-sur-seine.fr/index.php/outils/rss?idpage=298&idmetacontenu=


Qu'est-ce que le RSS ?

RSS, acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Résumé complet d'un site), est un standard basé sur XML qui défini le format de description de données destinées à la syndication de contenu (diffusion des données d'un site sur un autre).
Le format RSS est simple mais il n'est pas lisible directement, il necessite une mise en forme.
Pour cela, il vous faut un outil capable de le lire :
- soit un lecteur en ligne comme Blauer Bote Easyreader, Bloglines, Feeds2Read, Everyfeed, NewsFarm ou Plazoo.
- soit un logiciel lecteur de flux comme, sous Windows, FeedReader (libre), Net Newz (gratuit), ou sur Mac, NetNewsWire (payant, il existe aussi une version Lite non payante), ou sur Linux Liferea.
- soit un navigateur Web compatible, notamment Opera 7.5 ou Mozilla Firefox (nativement, ou avec l'extension Sage), et Safari depuis la version 2.0. On trouve aussi un lecteur de flux dans le client mail Mozilla Thunderbird.

Pour plus d'informations : la page de l'encyclopédie libre Wikipédia.

Syndication

La syndication consiste à récupérer sur son site les informations d'un autre site qui les propose sous forme de flux RSS. Les webmasters qui souhaitent utiliser les flux de ce site sont invités à demander l'autorisation par courriel à l'adresse indiquée en page nous contacter.